Pomme Happy

Plus de pommes = moins de pépins !

Accueil » Mac » Linux » ECO Global Survival Game – Comment bien démarrer

BIEN COMMENCER

Ce guide est conçu pour les joueurs débutants. Gardez à l’esprit que le jeu n’est encore qu’en phase de développement et est donc en constante évolution.

Toutes les informations contenues dans ce guide sont à jour pour la version Alpha 5.

CONTENU

INTERFACE UTILISATEUR 

En entrant dans le jeu, on vous présentera l’éditeur d’ avatar .

Choisissez votre apparence et cliquez sur Enregistrer. Vous pouvez toujours changer votre apparence plus tard.

Commencez par vous familiariser avec l’interface utilisateur:

TABLEAU NUTRITIONNEL 

Nutrition.png

  1. Éléments nutritifs – reflète votre équilibre nutritif actuel, qui affecte les points de compétence gagnés par jour. Passez la souris sur le graphique à secteurs pour plus de détails nutritionnels et pour voir le contenu de votre estomac.
  2. Calories – Nécessaire pour effectuer le travail. Les calories sont obtenues en mangeant de la nourriture et diminuent lentement avec le temps.
  3. Points de compétence – Le nombre reflète les points de compétence actuels et la barre reflète le progrès vers le point de compétence suivant. Cliquez sur le numéro pour ouvrir le menu des compétences.

BARRE D’OUTILS 

Barre d'outils.png

  1. Contenu de la main – Certains articles sont trop lourds à mettre dans votre sac à dos, et doivent être transportés soit avec un outil ou dans vos mains.
  2. Accès rapide – Utilisez les boutons 1 à 0 de votre clavier ou utilisez la molette de défilement de la souris pour sélectionner un élément.
  3. Poids – combien de poids vous pouvez porter. Si cette limite est atteinte, vous ne pouvez pas ajouter d’autres éléments à votre sac à dos.

BARRE DE MENU 

MenuBar.png

  1. Fenêtre Chat – ouvre le journal des conversations, qui comprend également des informations sur le monde et son écosystème
  2. Sac à dos – ouvre votre inventaire
  3. Fenêtre d’ avatar – vous permet de personnaliser votre personnage
  4. Graphiques – ouvre une fenêtre de navigateur en dehors du jeu qui montre les graphiques sur le monde
  5. Lois – ouvre une fenêtre de navigateur en dehors du jeu qui montre les lois en vigueur
  6. Carte du monde – ouvre une carte en temps réel du monde, montrant le terrain, les ressources , les joueurs et les terrains

BARRE DE NAVIGATION 

NavBar.png

Affiche le jour, l’heure, les coordonnées et la direction du regard.

CONTRÔLES (Clavier)

  • W, A, S, D ou les flèches directionnelles: Avancer, gauche, reculer et droite
  • Espace : Sauter
  • E : Utiliser l’objet
  • TAB : Basculer le mode UI
  • Enter : Ouvrir un chat / Envoyer un message
  • Esc : Mode UI / Menu Jeu
  • Bouton gauche de la souris : Action de l’outil
  • Bouton droit de la souris : Placez l’élément / utilisez l’élément
  • E (en positionnant l’objet): Rotation de l’élément à gauche
  • Q (en positionnant l’objet): Rotation de l’élément Droite
  • Shift + Bouton gauche de la souris : diviser la pile d’éléments (inséré dans Alpha 0.5.1)

Lorsque vous entrez dans le jeu, vous serez en mode UI. Cela rend le curseur de la souris visible, donc utilisez la souris pour cliquer sur la barre de menu et ouvrir le journal de chat, le sac à dos et la carte du monde. Appuyez sur Tab pour désactiver le mode UI et utilisez la souris pour regarder autour.

Si les menus sont trop grands ou trop petits, appuyez sur Échap pour afficher le menu Jeu et déplacez le curseur Échelle d’interface. Si votre jeu se déplace lentement, vous pouvez également réduire la distance d’attraction et la qualité graphique grâce à cette fenêtre.

PREMIÈRES PRIORITÉS 

AMIS 

ECO est conçu comme un jeu coopératif, et travailler avec d’autres joueurs est beaucoup plus efficace que le chemin par vous même. S’il ya d’autres joueurs sur le serveur, appuyez sur Entrée et dites bonjour. Trouvez les autres joueurs sur la carte et dirigez-vous vers eux. Habituellement, vous voulez établir votre base autour des bases d’autres joueurs.

Si tu es seul, ne t’inquiète pas! Le jeu peut également être joué en solo.

COMPÉTENCES (Skills)

Vous verrez en bas à gauche de votre écran que vous avez 4 points de compétence, et un gain de pointe de compétence méticuleux de 0,8 / jour. Les points de compétence s’accumulent lentement avec le temps, lorsque vous êtes en ligne et hors ligne. Votre première tâche sera de stimuler ce gain de point de compétence en trouvant de la nourriture.

Cliquez sur le chiffre « 4 ». Cela ouvre le menu des compétences. Cliquez sur l’arbre de compétences Survival . Utilisez la barre de défilement en bas de la fenêtre pour naviguer horizontalement dans l’arborescence des compétences.

La façon dont vous dépenser vos points de compétences initiales dépend si vous jouez en solo ou avec d’autres. Si vous êtes solo, il est probable que vous devrez attendre gain de point de compétence avant de procéder dans ce guide. Mettre l’accent sur ces compétences dans l’arbre de survie en premier vous donnera tous les outils pour augmenter votre gain de point de compétence à 100 + par jour. Passez vos premiers points de compétence sur ces compétences:

Vos premières compétences
Lien: Enregistrement Logging – Vous donne une hache Lien: Ouvrier Ouvrier – Vous donne une pelle
Lien: Chasse Chasse – Vous donne un arc et vous permet de fabriquer des flèches à un établi. Lien: Création de base Création de base – Vous donne un établi (si vous jouez avec d’autres, seulement un d’entre vous a besoin de cettecompétence pour commencer ) .
Lien: Feuilles de camp Cuisson au feu de camp – Permet de cuisiner (si vous jouez avec d’autres, un seul d’entre vous a besoin de cette compétence pour commencer) . Lien: Mines Exploitation minière – Vous donne une pioche , vous permettant de casser la pierre et le minerai à ramasser avec votre pelle (si vous jouez avec d’autres, un seul d’entre vous a besoin de cette compétence pour commencer) .

Une fois que vous avez des points de compétences de rechange, viser ces compétences vitales et peu coûteuses:

Autres compétences importantes
Lien: Construction de bâtiments Construction de bâtiments – Dans l’arbre de compétences civiques . Cela vous donnera un marteau , vous permettant d’enlever les meubles et certains blocs de construction du monde. Lien: Stockage Stockage – Également dans Civics. Cela vous donnera un coffre de rangement et vous permet d’artisanat plus à un établi. Étant donné que les éléments dans ECO ne peuvent pas être abandonnés ou détruits, ce stockage supplémentaire est important.
Lien: Rassemblement Rassemblement – Vous donne une faux , vous permettant de récolter du blé et d’autres plantes. Lien: Création de base Création de base niveau 2 – Cela vous donnera une table de recherche, la clé de l’avancement de la technologie.

ALIMENTATION [ MODIFIER | MODIFIER LA SOURCE ]

Un champ de camas. Récolté à l’aide de la pelle

Maintenant il est temps de bouger. Vous aurez envie de trouver de la nourriture et de la manger dès que possible. Le maïs , les betteraves et les fruits à figues figues peuvent être trouvés dans les zones ouvertes. On trouve des groseilles dans les forêts. Les haricots peuvent être trouvés autour des cours d’eau forestiers et sont l’un des meilleurs aliments crus. Il suffit de cibler ces plantes et appuyez sur E pour recueillir ces aliments. Faites un clic droit sur eux dans votre inventaire ou barre d’outils pour les manger. Ne pas manger les graines .

Vous remarquerez votre changement d’équilibre nutritif, ainsi que votre gain de point de compétence quotidienne. Pour augmenter le taux que vous gagnez des points de compétence, vous devrez manger des aliments nutritifs et garder l’équilibre des quatre nutriments – hydrates de carbone, matières grasses, protéines et vitamines – relativement même. Si possible, obtenir un bon approvisionnement en huckleberries, car ceux-ci seront utiles pour compléter votre apport en vitamine plus tard.

Maintenant, une fois que vous avez un peu de nourriture dans votre système, votre véritable objectif est de trouver quelques lits . Camas est une fleur pourpre qui pousse dans les zones ouvertes, et est récolté en utilisant la pelle. Les Amérindiens qui vivaient dans l’ouest de l’Amérique du Nord mangeaient les tubercules rôtis de cette plante comme base de leur alimentation et c’est ce que vous allez faire! Charred Camas Les bulbes sont l’un des aliments les plus nutritifs disponibles dès le début dans ECO.

Une fois que vous avez récolté quelques lits (quelques plantes devrait suffire pour l’instant), il est temps de commencer à construire votre première maison.

ABRIS 

Utilisation de la hache pour couper un arbre en bûches

Les abris peuvent être construits à partir de nombreux matériaux différents. Dans ECO, le matériau utilisé pour construire l’abri détermine quelles tables d’ artisanat peuvent être utilisées à l’intérieur. Votre première maison devrait être construite à partir de grumes .

Trouvez un arbre et commencez à le frapper avec la hache . Remarquez comment votre nombre de calories diminue à chaque swing. Finalement, l’arbre tombera. Utilisez la hache pour rompre tous les membres restants sur l’arbre. Maintenant, vous serez en mesure de diviser l’arbre en gérable. Appuyez sur E pour ramasser les bûches et cliquez-droit sur le sol pour commencer à construire l’empreinte de votre maison. Si vous égarez un bloc de bois, vous pouvez le retourner à vos mains avec votre hache.

Pour commencer l’artisanat avec un établi , votre maison devra avoir un volume d’au moins 25 cubes. C’est seulement compter l’espace intérieur, pas les murs ou le toit. Cela signifie que votre maison doit être assez grande. Dimensions extérieures de 6×6 ou 5×7 vous donnera une maison assez grande pour utiliser un établi. Les murs devraient être de 3 blocs de haut.

Vous aurez besoin de récolter plusieurs arbres pour faire une maison assez grande pour utiliser votre établi. Mais regardez vos niveaux de calories ! Vous ne voulez pas qu’ils frappent à zéro. Si cela se produit, vous ne pourrez pas exécuter de nombreuses tâches. Utilisez les aliments que vous avez recueillis pour recharger les calories, mais économisez vos ampoules lits.

Si vous voulez placer une réclamation sur votre parcelle de terrain, utilisez les drapeaux de réclamation de propriété dans votre inventaire et placez un dans votre maison. Chaque drapeau placé occupera une partie 5×5 d’une grille prédéfinie. Zoom sur la carte du monde pour obtenir une image claire de votre revendication de propriété. Quand un complot a été réclamé, vous recevrez un acte . Utilisez l’acte pour révoquer la demande ou la transférer à une autre personne.

ARTISANAT ET STOCKAGE 

 Une maison de base de départ avec la table de recherche, l’établi, et deux coffres de stockage

Assurez-vous que votre maison est entièrement fermée. Windows peut être jusqu’à 2×1 blocs de taille, et la porte devrait être 1×2.

Mettez votre workbench dans votre barre d’outils et vous serez en mesure de le placer. Appuyez sur E ou Q pour faire pivoter l’établi, puis sur le bouton droit de la souris pour le placer. Appuyez sur E pour accéder à votre bureau. Les tableaux d’artisanat comme l’atelier ont un onglet de création, d’état et de stockage. Si le workbench n’est pas fonctionnel, l’onglet Status vous indiquera pourquoi. Notez que le workbench dispose d’un espace de stockage public et privé. Les matériaux d’artisanat peuvent provenir de l’entrepôt de l’établi et du sac à dos du joueur.

Vous pouvez glisser des éléments entre votre sac à dos et l’inventaire de stockage, ou même directement de conteneur à conteneur. En outre, si vous transportez un élément, tel que des journaux, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur un conteneur tout en le transportant pour le placer immédiatement dans le stockage du conteneur.

Pour fabriquer un feu de camp , vous aurez besoin de pierre . Allez chercher un bloc de pierre exposée (CONSEIL: allez à la carte du monde et cherchez des patchs gris) et utilisez votre pioche sur elle. Il se brisera en décombres, vous permettant de le ramasser avec votre pelle. Prenez la pierre et mettez-la dans votre établi. Vous aurez besoin de certains journaux ainsi. Dans l’onglet d’artisanat, faites défiler vers le bas pour trouver le feu de camp et cliquez sur « Commander ». Le feu de camp apparaîtra dans le rangement privé de l’établi.

CUISINE ET CHASSE

Chasser un wapiti avec l’arc et les flèches

Placez votre feu de camp à l’intérieur ou à l’extérieur. Crafting sur le feu de camp fonctionne de la même que sur l’établi, mais vous aurez besoin de carburant pour cuire la viande, alors prenez une brassée de bûches et le mettre dans le feu de camp sous l’onglet « Power ».

Cuire quelques bulbes Charred Camas et manger un couple dès qu’ils sont prêts. Vous devriez voir un grand élan dans le gain de point de compétence.

À ce stade, vous devriez chasser un peu de gibier et faire cuire de la viande pour obtenir des protéines. Rassemblez du bois, puis allez à l’établi, et commandez quelques flèches . Essayez de fabriquer au moins 40 flèches (vous allez probablement perdre beaucoup!). Mettez les flèches dans votre sac à dos.

Pratique tir flèches quelques fois pour avoir une idée de lui. Maintenant, il est temps de se lancer dans votre expédition de chasse. Dès le début, les dindes sont une bonne cible, car ils ne nécessitent que le niveau de cuisson au feu de camp 1 pour se transformer en viande, et ils peuvent être chassés plus facilement que les lièvres . Si vous ou un ami avez assez de points de compétence pour obtenir le niveau de cuisson Campfire 2, essayez ensachage un wapiti .

Voyez si vous pouvez tuer un lièvre, une dinde ou un wapiti. Les deux devraient mourir après avoir pris deux coups de feu avec une flèche. Appuyez sur E sur la carcasse et vous pouvez le récupérer. Maintenant, rapportez-le à votre feu de camp. Cuire votre viande et profiter. Après avoir mangé la viande, votre gain de point de compétence quotidienne devrait obtenir un coup de pouce. Se déconnecter avec un nombre élevé de calories et un bon équilibre nutritif garantit que vous accumulerez des points hors connexion.

RECHERCHE 

Maintenant que vous avez maîtrisé les bases de ECO, vous aurez envie de commencer la recherche de nouvelles technologies. Pour commencer, vous aurez besoin de suffisamment de points de compétence pour acquérir le niveau de base 2 dans l’arbre de compétences Survival . Cela vous permettra d’élaborer une table de recherche à l’atelier.

À une table de recherche, vous pouvez créer des livres de compétences , ce qui vous permettra de débloquer de nouveaux arbres de compétences. Chaque livre nécessite une grande quantité de matériaux, mais un livre peut engendrer un nombre infini de défilements de compétences, que les joueurs utilisent pour déverrouiller la compétence. Par conséquent, en théorie, seul un de chaque livre de compétences est nécessaire pour un serveur entier de joueurs.

Les premiers livres de compétences que vous aurez probablement artisanat sont le livre de compétences de menuiserie, le livre d’aptitudes agricoles et le livre d’habiletés de cuisine. L’arbre de compétences de menuiserie vous donnera accès à de nouveaux meubles et des tables d’artisanat, comme la table de Wainwright, qui est utilisé pour faire des charrettes et des routes. L’arbre de compétences Agriculture vous permet d’utiliser les graines que vous avez recueillies pour cultiver des plantes et nourrir les joueurs affamés. L’arbre de compétence Cooking augmentera la valeur nutritive des aliments encore plus loin.

PROGRESSION ULTÉRIEURE

Au fur et à mesure que les joueurs progressent dans la technologie, les routes et les véhicules deviennent vitaux pour déplacer les grandes quantités de ressources et de matériaux nécessaires à la construction de projets et à la recherche. Le travail d’équipe devient encore plus important; Puisque plus de points de compétences sont nécessaires pour acquérir les compétences nécessaires, les joueurs seront forcés de se spécialiser.

Et, au fur et à mesure que la technologie augmente, la pollution augmente également . La combustion du bois et du charbon augmentera les gaz à effet de serre, ce qui pourrait déclencher l’élévation du niveau de la mer. La déforestation peut dévaster la flore et la faune. Les sous-produits de la fonte peuvent contaminer le sol et l’eau. En regardant les graphiques de votre serveur peut illustrer ces changements. Les joueurs peuvent adopter des lois restreignant certaines activités si le monde est en danger.

Le but de votre gameplay dans ECO varie d’un serveur à l’autre. Dans certains serveurs, les joueurs ont un temps limité pour progresser dans la technologie assez pour être en mesure de détruire un météore qui se traîne sur la planète. Dans d’autres serveurs, le gameplay est plus décontracté.

Le but numéro un, bien sûr, est de s’amuser et de profiter du jeu!

TRUCS ET ASTUCES 

  • Si jamais vous êtes coincé dans le monde et ne pouvez pas bouger, tapez « / unstuck » dans le chat.
  • Compétences qui augmentent les rendements et l’efficacité calorique sont très utiles lorsque vous avez les points de compétence à épargner. Mettre à niveau les compétences Forest Forager , Grassland Gatherer et Logging Yield (au niveau 2 de l’arbre de Survival) au moins au niveau 2 si vous prévoyez d’exploiter ces ressources. Si vous déplacez beaucoup de saleté ou de la pierre, le niveau de la compétence ouvrier plus loin.
  • Vous pouvez prendre des articles d’un établi ou d’un conteneur sans ouvrir son inventaire. Utilisez un outil, comme la hache, pour frapper l’objet, et le premier élément de son inventaire sera ajouté à votre sac à dos. Utilisez la pelle sur l’objet, et le premier élément qui est transporté par la pelle (c.-à-d. La saleté) sera ramassé.
  • Le charbon peut être utilisé dans les feux de camp et d’autres postes d’artisanat qui nécessitent du carburant. Il a autant d’énergie que 6 logs. Vous pouvez graver d’autres articles en bois tels que des planches ou des flèches ainsi.

LECTURE COMPLÉMENTAIRE

AUTRES RESSOURCES


Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

  • RSS
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Youtube
  • Vimeo
  • Google+
  • iTunes

Articles populaires

Editer le fichier hosts sous Mac OS X

Le fichier hosts est un fichier utilisé par le système d'exploitation ...

Applications compatibles avec Mac OS X Moutain Lion

Si vous avez l'intention de passer ...

Applications compatibles avec Mac OS X Lion

A l'heure ou j'écris, il est ...

Kit de Démarrage pour Mac OS X – 1/3

MAJ le 24/03/2012 Il faut bien un ...

Comment créer une clé USB bootable sous Mac OS X

Vous aurez peut être besoin de ...